On parcourt maintenant Le Sentier en ligne

Le journal du service des Affaires étudiantes fait la une au cégep de Saint-Félicien! Afin de mieux rejoindre ses lecteurs et pour répondre à un souci environnemental croissant, le format électronique remplace dorénavant le format papier.

Depuis le 20 octobre 2010, sans tambours ni papier, le journal a tourné la page pour inaugurer une nouvelle tradition et prendre de nouvelles couleurs d’automne sur le web.

Même si la forme a changé, le contenu demeure le même avec les chroniques du service: activités culturelles, aide financière, orientation, service santé, sports, support social et vie spirituelle. À cela s’ajoutent les articles variés des étudiants, des enseignants, des associations, des services, de la fondation et du personnel du collège.

J’ai grandement apprécié travailler avec l’équipe en place. Je suis allé les rencontrer voilà trois semaines pour leur proposer un concept sous forme de journal électronique et ils ont dit oui tout de suite. Nous avons monté le journal en deux semaines, incluant deux ateliers de formation.  Il faut dire que cette équipe de travail présentait déjà des symptômes évidents d’hyperactivité participative et contagieuse. Je crois bien que je viens d’agraver le problème…

Bernard Gagnon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s