Gérer DECclic en 3 étapes pour les profs

Voici les 3 étapes de base pour gérer soi-même la plateforme DECclic. Pour cela, il faut savoir créer ses activités de formationinscrire ses groupes-classes et synchroniser (mettre à jour)  ses  listes  d’étudiants. Voici 3 capsules vidéo pour connaître les  3 procédures à suivre… 

Étape 1

Étape 2
 

Étape 3

© Capsules vidéo: Bernard Gagnon,  conseiller TIC, Cégep de Saint-Félicien

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s