La classe multifonctionnelle A-101

Voici  le projet dans le cours de Méthodes quantitatives en Sciences humaines au Cégep de Saint-Félicien tel que publié sur le site de Profweb. Lire le récit technopédagogique dans Profweb.

Étant donné que je reçois beaucoup de commentaires et de courriels depuis un mois à propos de ce projet dans tout le réseau collégial, je vous réfère à ce récit bien que l’expérimentation ne soit pas terminée. Pour plusieurs dans le réseau collégial, nous sommes des précurseurs avec ce projet technopédagogique. La participation directe des Services informatiques, du Service des ressources matérielles, du Service de l’organisation scolaire  et de la Direction des études demeurent un modèle de travail en collaboration à exporter.

Daniel Bhérer (mathématiques), Anne Verreault (psychologie), Sophie Dion et Kim Privé (biologie) expérimentent aussi la classe à des fins pédagogiques.

À venir bientôt en mai: bilan de l’évaluation du local A-101 en mathématiques, en psychologie et en biologie. Vous en serez les premiers informés…

Source: [En collaboration]. Site Profweb. Une classe caratérisTIC issue d’un projet technopédagogique en Sciences humaines.
[En ligne].http://www.profweb.qc.ca/fr/publications/recits/une-classe-caracteristic-issue-dun-projet-technopedagogique-en-sciences-humaines/index.html (Page consultée le 21 mars 2011).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s